Vous êtes ici

Déménagement ? Contactez Selectra au 09 73 72 25 00 (lundi-vendredi 8H30-21H, samedi 9H-18H) pour mettre votre compteur d'électricité et/ou de gaz à votre nom ou ouvrir le compteur avec un fournisseur alternatif. Cette plateforme multifournisseurs se charge de vos démarches liées au déménagement et vous oriente vers l'offre partenaire la plus compétitive dans votre cas. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

Déménagement

09 73 72 25 00


Contacter EDF par téléphone

Logo EDF

Le service client d'EDF est joignable par téléphone, par internet et par courrier. Les modes de contact varient selon que vous êtes un particulier ou un professionnel.

Le saviez-vous ?Opter pour un fournisseur d'énergie alternatif permet d’économiser jusqu’à 200€ sur sa facture d'électricité (selon votre profil de consommation). Dès à présent, simulez vos économies ! D'autant plus qu'ENEDIS reste le gestionnaire du réseau, vous n'avez même pas besoin de résilier votre contrat et n'aurez aucune interruption de courant.


Numéro de service client EDF

Que pouvez-vous faire via le service client dEDF ?
Ce qui est possible Ce qui est impossible
  • Souscrire aux offres d'EDF
  • Poser une question concernant votre facture
  • Modifier ou résilier votre contrat
  • Parler de votre consommation
  • Demander un raccordement : il faut contacter ENEDIS.
  • Demander un dépannage : il faut appeler ENEDIS.
  • Déclarer votre relevé de compte : contactez plutôt le serveur vocal
  • Payer votre facture : contactez plutôt le serveur vocal
  • Pour les particuliers : Si vous désirez entrer en contact avec un conseiller pour modifier ou résilier votre contrat avec EDF, composez le 09 69 32 15 15 (appel non surtaxé). Les conseillers vous répondent de 8h à 21h du lundi au samedi.
  • Pour les professionnels : Pour plus d'efficacité, EDF a segmenté son service clients pour les pros selon le secteur et la région d'activité.
  • Depuis l'étranger : Il est possible de contacter le service clients d'EDF depuis l'étranger en composant le 00339 69 39 44 15.

Avant d'appelerAfin d'éviter de perdre du temps, voire même de devoir rappeler un conseiller, il est important de se munir des bons documents selon votre situation : votre adresse, votre dernière facture, l'index de votre compteur et éventuellement un RIB. Pour éviter les attentes trop longues, nous vous conseillons d'éviter lorsque c’est possible d'appeler le lundi et de privilégier les appels en soirée.

Téléphoner au service commercial d'EDF

Vous déménagez et souhaitez souscrire à l'électricité pour votre nouveau logement. Vous pouvez choisir EDF comme fournisseur ou opter pour l’un de ses concurrents.

téléopératrice EDF

Les commerciaux d'EDF sont à votre disposition aux heures ouvrées très facilement aux numéros correspondants.

Service informations économies d'énergie EDF

Pour toute information relative à vos installations électriques et aux économies d'énergie, mais aussi en cas de travaux, vous pouvez appeler le 39 29 (0,05 € TTC/min, hors surcoût éventuel de l'opérateur).

Serveur vocal EDF

Inutile de passer par un conseiller pour déclarer votre relevé de compteur ou payer votre facture par téléphone. Vous pouvez le faire directement avec les touches de votre téléphone sur un serveur vocal interactif. A ce numéro, vous n’aurez pas accès à une personne physique. Un automate vous répondra. Pour cela, composez le 0800 123 333. Ce numéro vert est accessible 24h/24 et 7j/7.

Le service client en ligne EDF

Vous pouvez accéder à votre service par internet via l'espace client en ligne. Pour le créer, rendez-vous dans la rubrique "mon espace client" et entrez votre numéro de client. Il vous permet de :

  • Communiquer votre relevé de compteur à EDF ;
  • Modifier les options de votre contrat ;
  • Consulter vos factures et votre contrat ;
  • Payer vos factures.

Comment joindre le siège social d'EDF ?

Vous n'êtes pas censé appeler le siège social d'EDF, mais si vous êtes journaliste, salarié, ou que vous avez une bonne raison d'appeler avenue de Wagram, le téléphone est le 01 40 42 22 22. Si vous êtes militant anti-nucléaire, soyez gentil, ne polluez pas les standardistes qui ne peuvent rien pour vous. Et non, nous n'avons pas le portable personnel de Jean-Bernard Lévy, le PDG d'EDF.

Vote: 
Average: 5 (1 vote)
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus