Bulb téléphone : Contacter le service client, adresse, email

📝 Souscription chez Bulb L'électricité verte moins chère que chez EDF.
☎️ 01 88 24 13 65 Rappel gratuit

logo bulb

Le fournisseur alternatif Bulb arrive de Grande-Bretagne avec une offre d’électricité Verte et des tarifs attractifs pour séduire le plus grand nombre. Voici tous les numéros de contact chez Bulb Electricité pour une souscription de contrat, une précision sur les tarifs de l’offre Verte Eclair ou une réclamation quant à un litige.


☎️ Numéro de téléphone de Bulb : 08 05 08 04 05

Les particuliers qui souhaitent contacter Bulb France peuvent composer le ☎️ 08 05 08 04 05 du lundi au vendredi de 9h à 19h. Pour quitter Bulb pour un fournisseur concurrent, appelez Selectra au 09 74 59 22 19.

Le numéro de téléphone du service client de Bulb permet à tout particulier, client ou non chez Bulb, de faire quelques démarches telles que :

  • Souscrire un abonnement d’électricité par téléphone ;
  • Avoir des informations quant à la politique tarifaire du fournisseur et sur les caractéristiques de l’offre ;
  • Gérer leur contrat d’électricité (facturation, mode de paiement, changement d'option tarifaire) ;
  • Modifier les informations personnelles de son abonnement (ex : ajout d’un cotitulaire au contrat) ;
  • Informer d’un changement de situation (divorce, décès, etc.).

❗️ Attention toutefois, le particulier est invité à privilégier le formulaire de souscription en ligne de Bulb et de n’avoir recours à ce numéro du service client de Bulb Electricité qu’en cas de difficulté à aller jusqu’au bout du processus en ligne.

✅ Tous les contacts de Bulb : numéro service client, adresse, email, en ligne

Le fournisseur Bulb Energie s’est établi en France après avoir conquis une large clientèle en Angleterre. Plébiscité pour son offre d’électricité verte issue à 100% de sources d'énergies renouvelable avec des tarifs très attractifs, Bulb Electricité dispose de plusieurs moyens de contact pour répondre aux questions de ses clients ou prospects :

service client
  1. ☎ Le numéro du service client le 08 05 08 04 05 disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h ;
  2. ? L’adresse email bonjour@bulb.fr est également pratique si l’on ne souhaite pas communiquer par téléphone ou que l’on n’est pas disponible pendant les heures d’ouverture du service commercial Bulb ;
  3. ? L’adresse postale des bureaux de Bulb en France : Bulb France SAS - 33, rue La Fayette - 75009 PARIS. La correspondance écrite est particulièrement indiquée en cas de litiges avec son fournisseur, ou tout simplement pour envoyer des documents contractuels.

✍️ Comment souscrire à une offre Bulb ?

L’offre d’électricité Vert Eclair de Bulb est une offre d’énergie 100% renouvelable, et destinée aussi bien aux particuliers détenteurs de compteurs Linky que traditionnels (ancienne génération). De plus, l’ouverture d’un abonnement chez Bulb Electricité n’est possible que dans le cadre d’un simple changement de fournisseur, donc impossible lors d'une première mise en service suite à l'emménagement dans un logement neuf. Cette démarche est totalement gratuite.

Les particuliers intéressés pour rejoindre le fournisseur Bulb, peuvent souscrire à l’offre d’électricité verte de Bulb, de préférence via le formulaire de souscription présent sur le site internet du fournisseur.

souscription

Au fur et à mesure de l’avancée du processus d’inscription en ligne, le particulier est invité à donner quelques informations essentielles telles que :

Pas de panique toutefois si le numéro de PDL n’est pas connu, le particulier peut contacter le service client Bulb Energy pour une souscription par téléphone au ☎️ 08 05 08 04 05 disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h. Au bout du fil, un conseiller Bulb prend en charge l’ouverture du contrat d’électricité et s’occupe de toutes les démarches inhérentes au changement de fournisseur (contacter Enedis pour la bascule du contrat, résilier l’ancien contrat d’énergie).

Le changement de fournisseur intervient au bout d’un délai moyen de 10 jours ouvrés, après le début de ces démarches.

Au démarrage du contrat d'électricité, le particulier crée un espace client en ligne Bulb où il va figurer l'essentiel des démarches inhérentes à la gestion dudit contrat (suivi de consommation, facturation, mode de paiement, informations personnelles).

  • Les informations nécessaires pour souscrire rapidement chez Bulb
  • Le numéro de compteur PDL (Point de Livraison) ou Point Référence Mesure ;
  • La relève de son compteur ;
  • La date de démarrage de contrat souhaitée ;
  • Les coordonnées complètes de son logement.

⛔️ Comment résilier son contrat Bulb ?

Une insatisfaction par rapport aux services proposés par Bulb France ? Un déménagement qui se profile à l’horizon ? Une folle envie de changer de fournisseur d’énergie ? Autant de raisons, qui peuvent pousser le particulier à résilier son contrat Bulb.

La résiliation d’un contrat d’électricité peut intervenir à tout moment, sans justification. Pour prévenir le service client Bulb de la résiliation de son abonnement d’électricité, il suffit d’envoyer :

  • Soit un email sur bonjour@bulb.fr en indiquant son numéro de client, la date de résiliation souhaitée, la relève de son compteur.
  • Soit par lettre recommandée avec accusé de réception, sur l’adresse postale : Bulb France SAS 33 rue La Fayette 75009 PARIS ;

La résiliation du contrat intervient de plein droit à la date souhaitée par le particulier, ou au plus tard, 30 jours après la réception de la demande.

Dans le cas où l’on souhaite quitter Bulb Energie pour un autre fournisseur, il est possible de contacter Selectra au 09 74 59 22 19 (Rappel gratuit). Un conseiller s'occupera des démarches de résiliation et vous aidera à trouver la meilleure offre selon votre profil de consommation.

Cette résiliation de contrat Bulb est gratuite et n’engendre aucun frais supplémentaire, si ce n’est la facture de résiliation Bulb (aussi appelée facture de clôture Bulb Energie) portant sur la part de consommation et d’abonnement encore due. Le consommateur dispose de 30 jours suite à la réception de cette facture pour régulariser sa situation.

⚠️ Panne d'électricité Bulb : qui contacter en cas d'urgence ?

dépannage Enedis

En cas de coupure de courant intempestive ou d’anomalies relevées sur son compteur Linky, le particulier doit s’adresser directement au gestionnaire du réseau Enedis et non au fournisseur d’énergie Bulb. En effet, la mission principale d’Enedis est d’assurer une distribution optimale de l’énergie dans tous les foyers raccordés au réseau électrique. A défaut, les équipes de dépannage Enedis peuvent intervenir directement sur place pour localiser le problème.

Il faut savoir toutefois qu’en cas de coupure générale de courant, il est conseillé de patienter un laps de temps raisonnable avant de contacter le dépannage Enedis. Ses équipes sont déjà en train de travailler pour résoudre la panne sur le réseau.

  • Le service d’urgence dépannage d’Enedis est joignable au numéro suivant, le ☎️ 09 72 67 50 XX (remplacez XX par votre numéro de département, par exemple 75 pour Paris ou 31 pour Toulouse).

✉️ Écrire au siège social de Bulb France

Le fournisseur d’énergie Bulb est originaire d’Angleterre, où son offre d’électricité verte a séduit de nombreux consommateurs. Les consommateurs français peuvent contacter le service client Bulb France sur l’adresse postale des bureaux à Paris pour toutes les démarches de gestion de leur contrat d'électricité (chèque énergie, résiliation de contrat, litiges) :

Bulb France
SAS 33 rue La Fayette
75009 PARIS

L’envoi d’un courrier recommandé est particulièrement indiqué en cas où l’on souhaite garder une trace écrite de ses échanges ; notamment en cas de litiges avec son fournisseur d’énergie.

Mis à jour le
 

Autres articles sur le même sujet :