Energie / Cdiscount Prix-elec.com

Être rappelé gratuitement par Cdiscount Energie

Être rappelé par Cdiscount Energie peut s’avérer utile et avantageux dans plusieurs situations : cela permet notamment d’éviter d’les délais d'attente téléphonique. Mais comment faire pour être rappelé gratuitement par Cdiscount Energie ? À quels numéros contacter ce fournisseur ? Qui appeler en cas d’urgence ? Voici toutes les informations sur le rappel gratuit Cdiscount Energie.

📞 Se faire rappeler gratuitement par un conseiller Cdiscount Energie

rappel-gratuit

Se faire rappeler par Cdiscount Energie pour une souscription

La souscription à Cdiscount Energie est simple et rapide. Il suffit de se faire rappeler par Cdiscount Energie en cliquant sur le lien ci-dessous :

➜ Se faire rappeler par Cdiscount Energie pour souscrire

En renseignant simplement votre numéro de téléphone, vous serez rappelé par un conseiller énergie qui vous accompagnera dans le choix de l’offre d’énergie la plus avantageuse et la mieux adaptée à votre profil de consommation.

Se faire rappeler par Cdiscount Energie pour un déménagement

demenagement

Pour être rappelé par Cdiscount Energie dans le cadre d’un déménagement, il convient de cliquer sur le bouton suivant :

➜ Rappel gratuit pour un déménagement avec Cdiscount Energie

Lors d’un déménagement avec Cdiscount Energie, le consommateur a le choix entre deux possibilités :

  • Résilier Cdiscount Energie et changer de fournisseur : le consommateur doit s’adresser à Cdiscount Energie pour clôturer son contrat en cours. Il doit ensuite souscrire une autre offre pour le nouveau logement ;
  • Rester client de Cdiscount Energie : le consommateur peut contacter le fournisseur afin de l’informer de son déménagement et de la date de départ des lieux. Il peut alors clôturer le contrat de l’ancien logement et en ouvrir un autre pour la nouvelle adresse. La mise en service du compteur d’électricité et/ou de gaz est alors effectuée dans le nouveau logement pour la date souhaitée.

Se faire rappeler par Cdiscount Energie pour une résiliation

resiliation

Il est possible de se faire rappeler gratuitement pour résilier un contrat Cdiscount Energie. Pour ce faire, il convient de cliquer sur le bouton ci-dessous :

❌ Demander un rappel Cdiscount Energie pour résilier

Un simple changement de fournisseur peut permettre de réaliser des économies sur ses factures d’énergie. Pour cela, un conseiller vous accompagne dans le choix de l’offre d’électricité et/ou de gaz naturel la moins chère.

Dans ce cas, le consommateur n’a aucune démarche à réaliser pour résilier son offre Cdiscount Energie, car c’est le nouveau fournisseur qui s’en charge. De plus, le changement de fournisseur n’implique ni interruption de la fourniture d’énergie, ni frais supplémentaires.

Se faire rappeler par Cdiscount Energie pour une réclamation

reclamation

Le service de rappel gratuit Cdiscount Energie n’est pas disponible pour les réclamations.

Afin de déposer une réclamation auprès du fournisseur, il convient de se connecter à son espace client Cdiscount Energie, de cliquer sur la rubrique « Mes demandes et réclamations » et de créer une « Nouvelle demande ».

Si le client n’est pas satisfait des services proposés par Cdiscount Energie, il peut également changer de fournisseur à tout moment en cliquant sur le bouton ci-dessous :

➜ Se faire rappeler gratuitement pour changer de fournisseur

La vidéo ci-dessous explique en détails les démarches et les avantages du changement de fournisseur :

 

☎️ Quels numéros composer pour un rappel gratuit Cdiscount Energie ?

telephone

Être rappelé par Cdiscount Energie est simple : il suffit de renseigner son numéro de téléphone sur le formulaire en ligne.

Pour souscrire ou résilier un contrat Cdiscount Energie, il convient de contacter un conseiller énergie Selectra au 09 74 59 48 79 rappel gratuit.

⚡️ Être rappelé en urgence en cas de panne Cdiscount Energie

urgence-panne

En cas d’urgence ou de panne liée à l’électricité et/ou au gaz naturel, il n’est pas conseillé de se faire rappeler par un conseiller Cdiscount Energie. En effet, ce n’est pas le fournisseur qui gère ces interventions, mais le gestionnaire de réseau Enedis.

Si l’urgence ou la panne concerne l’électricité, il convient d’appeler directement Enedis au 09 72 67 50 XX (service gratuit et prix d’un appel local). Le « XX » doit être remplacé par le numéro du département concerné (par exemple 56 pour le Morbihan).

Si l’urgence ou la panne concerne le gaz naturel, il faut alors composer le numéro d’urgence de GRDF : 0 800 47 33 33 (service et appel gratuits).

Les numéros de téléphone d'urgence d'Enedis et de GRDF sont ouverts 24h/24 et 7j/7.

👉 Faire ses démarches sur l’application Cdiscount Energie ou en ligne

espace-client

Pour être capable de proposer des tarifs aussi attractifs à ses clients, Cdiscount a dû réduire les coûts induits par la gestion du service client. C'est pourquoi le service client Cdiscount Energie en ligne est particulièrement performant et intuitif.

Les clients Cdiscount Energie peuvent donc effectuer de nombreuses démarches en ligne depuis leur espace client Cdiscount Energie :

  • Gérer le contrat en cours ;
  • Contacter un conseiller Cdiscount Energie ;
  • Consulter des factures ;
  • Demander la résiliation d’un contrat Cdiscount Energie.

Les consommateurs qui ne souhaitent pas se faire rappeler peuvent également contacter Cdiscount Energie par e-mail à cette adresse : serviceclient@cdiscount-energie.com. Un service de tchat en ligne est également mis à disposition des internautes sur le site internet du fournisseur.

En quoi la FAQ Cdiscount Energie peut-elle être utile ? Le fournisseur low-cost met à disposition des consommateurs une FAQ en ligne complète. Elle permet de répondre aux questions les plus courantes des clients. Ainsi, il peut être utile de consulter la FAQ Cdiscount Energie avant de contacter le service client du fournisseur.

🤷‍♀️ Quels fournisseurs proposent aussi ce service de rappel gratuit ?

Les prix bas de Cdiscount Energie sont l'une des principales caractéristiques du fournisseur. C'est une des raisons pour lesquelles le service de rappel gratuit Cdiscount Energie n'est pas systématiquement proposé aux clients.

Cependant, nos conseillers experts sont disponibles pour vous accompagner dans toutes vos démarches de changement de fournisseur et de souscription :

Rappel immédiat et gratuit par Cdiscount Energie

Le rappel gratuit est un service proposé par d’autres fournisseurs alternatifs. Nos conseillers énergie se tiennent à votre disposition pour vous guider dans vos démarches avec les fournisseurs suivants :

Les autres fournisseurs proposant le rappel gratuit
Fournisseur Caractéristiques du fournisseur
Mint Energie
Rappel gratuit
☎️ 09 74 59 46 30
Prix Selectra du meilleur fournisseur d'électricité 2020 et du meilleur jeune fournisseur 2019 ;
Fournisseur d'électricité verte d'origine française et certifiée par les garanties d'origine.
Total Direct Energie
Rappel gratuit
☎️ 09 74 59 38 75
Prix Selectra du meilleur fournisseur d'énergie en 2020 (pour la 4e année de suite) ;
Des tarifs particulièrement avantageux avec des réductions importantes par rapport aux tarifs réglementés pratiqués par EDF et Engie.
Engie
Rappel gratuit
☎️ 09 74 59 33 82
Fournisseur de gaz naturel historique (anciennement GDF Suez) qui propose toujours les tarifs réglementés du gaz ;
Gamme complète d'offres de gaz naturel et d'électricité verte à prix de marché.
Eni
Rappel gratuit
☎️ 09 74 59 43 81
Fournisseur d'électricité et de gaz naturel d'origine italienne proposant des offres à prix fixes et à prix indexés sur les TRV ;
Leader mondial du gaz naturel et du pétrole présent dans 66 pays.
Happ-e
Rappel gratuit
☎️ 09 74 59 38 43
Filiale d'Engie proposant des tarifs attractifs.

💬 FAQ

Puis-je être rappelé pour mon chèque énergie ?

Cette aide de l’État est attribuée sur conditions de revenus aux foyers les plus modestes une fois par an. Elle permet notamment de les aider à payer les factures individuelles d’électricité et de gaz naturel. Le montant du chèque énergie est défini selon le revenu fiscal et la situation du foyer.

Il n’est pas possible de se faire rappeler gratuitement par Cdiscount Energie pour les questions concernant le chèque énergie. Cependant, il existe un numéro vert destiné à cet effet : le 0 805 204 805 (ligne disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h).

Est-il possible de faire davantage d’économies qu’avec le chèque énergie ? Pour être accompagné gratuitement dans le choix de l’offre d’énergie la moins chère et la mieux adaptée à votre profil de consommation, appelez Selectra au 09 74 59 48 79 Rappel gratuit

Professionnel et entreprise, comment se faire rappeler par un conseiller Cdiscount Energie pro ?

Il existe également une offre d’électricité pour les professionnels et les entreprises Cdiscount Energie, destinée aux structures de toutes tailles (TPE, PME, ETI ou grande entreprise).

Un service client Cdiscount Energie dédié aux professionnels est disponible 6j/7. Les clients peuvent le contacter de plusieurs façons :

Cdiscount Pro Energie
Service Client
TSA 20121
42019 Saint Etienne Cedex 1.

Cdiscount Energie garantit la prise en charge de l’appel sous un délai d’une minute, et le traitement de la demande sous un délai de 24 heures.

Le service client Cdiscount Energie est injoignable, que faire ?

Lorsque le service client du fournisseur est injoignable par téléphone, il est conseillé de contacter Cdiscount Energie d’une autre façon :

  • Par e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@cdiscount-energie.com ;
  • Depuis le tchat de Cdiscount Energie disponible sur le site internet du fournisseur ;
  • Sur l’espace client Cdiscount Energie ;
  • Via la page Facebook ou le compte Twitter d’Eni : cela permet d’obtenir une réponse rapide ;
  • Par voie postale à l’adresse suivante :

Cdiscount Energie
Service Client
TSA 30122
42019 Saint Etienne Cedex 1.

Afin de réduire l’attente téléphonique lors de l’appel au service client Cdiscount Energie, il est conseillé de privilégier certaines plages horaires :

  • Le mardi, le mercredi et le jeudi : à l’heure de midi (12h30-14h) ou le soir (à partir de 18h) ;
  • Toute la journée du vendredi ;
  • Le samedi : de 12h30 au soir.

En-dehors de ces horaires, le temps d’attente est susceptible d’être plus long, car les lignes risquent d’être plus encombrées.

Mis à jour le