Service Client Cdiscount électricité : Contacts, Téléphone et Espace en ligne

Infos souscriptions — Cdiscount EnergieL'offre d'électricité la moins chère du marché avec jusqu'à 15% de réduction sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés d'EDF.
09 74 59 24 60 Rappel gratuit
(lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)


Cdiscount se positionne sur le marché de l’énergie depuis novembre 2017 avec une offre très compétitive d’électricité. Après la souscription, la gestion du contrat est 100% online - exclusivement par internet via un espace client dédié. Toute question concernant son contrat, comme la facturation, les options et les services, se fait via l’espace client en ligne.

Souscription à un abonnement Cdiscount Energie

Logo Cdiscount Energie Greenyellow

L’enseigne Cdiscount Energie se démarque de la majorité des fournisseurs d’électricité par sa démarche exclusivement digitale. Elle s’appuie sur un partenariat solide avec le fournisseur d’énergie Greenyellow, également membre du groupe Casino, qui assure toute ce qui entoure la fourniture d’électricité.

Les démarches pour le contrat d’électricité

Pour souscrire à un contrat d’électricité Cdiscount et profiter de l’offre jusqu’à - % sur le prix du KWh HT par rapport aux TRV (Tarifs Réglementés de Vente), il suffit de contacter le service client :

Inutile d'appeler le numéro de souscription ci-dessus pour régler un problème avec le fournisseur, le conseiller ne pourra en aucune façon vous aider. Aucune personne n'est formée pour prendre des appels et traiter les demandes des clients.

Qu'il s'agisse d'un changement de fournisseur ou d'un emménagement, quelques documents sont nécessaires pour l’établissement du contrat :

  1. Numéro de PDL du logement – que l’on trouve sur la facture d’électricité ou à demander à son bailleur/propriétaire dans le cas d’un nouveau logement.
  2. Un RIB
  3. La relève des index du compteur d’électricité.

Pour ceux qui quittent leur fournisseur sans changer de logement, Cdiscount s’occupe également de toutes les démarches de résiliation auprès du fournisseur d’énergie avec lequel vous résiliez.

Contacter Cdiscount énergie service client

téléopératrice

Une question sur sa facturation ? Besoin de changer d’option ? Le service client Cdiscount électricité est joignable exclusivement en ligne :

  • Par email ;
  • Via l’espace client ;
  • Par chat.

Téléphone service client Cdiscount électricité C'est cette gestion de la clientèle permet à Cdiscount de proposer des tarifs ultra compétitifsLe service client est néanmoins accessible 7j/7 – 24h/24 et les rares demandes faites auprès du service clientèle trouvent une réponse sous quelques jours !

Espace client Cdiscount Energie pour la gestion du contrat

L’espace client Cdiscount met à la disposition des clients tous les éléments nécessaires à la gestion de leurs contrats :

  • Consultation des factures
  • Informations relatives aux conditions tarifaires et contractuelles
  • Possibilité de gérer ses options
  • Possibilité de résilier son contrat

Résiliation du contrat Cdiscount électricité

Toutes les informations en cas de résiliation de son contrat d’électricité auprès de Cdiscount ou de son fournisseur d’énergie pour prendre un abonnement Cdiscount Energie.

Je souhaite quitter Cdiscount électricité

résiliation électricité

Aussi simple que la souscription à un contrat d’électricité, la résiliation d’un abonnement peut intervenir à tout moment de la durée du contrat. En effet, tout contrat d’électricité est sans engagement et sans frais de résiliation – et ce pour l’ensemble des fournisseurs d’électricité du marché français.

Pour résilier, il suffit de contacter le service de souscription du fournisseur de son choix. Pour trouver une offre éventuellement verte et moins chère qu'EDF, avec une bonne qualité de service client, il est possible d'appeler nos conseillers gratuitement au 09 74 59 22 19 qui vous orienteront vers le fournisseur qui correspond le mieux à vos besoins et envies.

Je déménage et dois fermer mon compteur

Un déménagement implique la résiliation de tous les abonnements en énergie (électricité et gaz naturel) en cours – afin d’éviter de payer les consommations des prochains occupants. Pour cela, il suffit de contacter le service client en ligne et de résilier son abonnement.

Toute fermeture de compteur implique la relève des index de consommations – de façon à arrêter la facturation sur des consommation réelles. Cette démarche n’est pas nécessaire si l’on dispose du compteur communicant Linky, la transmission des données au fournisseur d’énergie se fait automatiquement.

Adresse Cdiscount électricité pour réclamation de facture

Une adresse postale est disponible pour tout litige et réclamation. Il est vivement conseillé de garder une trace écrite des échanges avec son fournisseur d’énergie via une lettre recommandée avec accusé de réception.

Pour contacter le service client Cdiscount Energie :

Cdiscount Énergie - Service Client
TSA 30122
42019 Saint Etienne Cedex 1

Il est aussi possible de se faire assister par le médiateur national de l’Energie en cas de contentieux compliqué.

Qu’est-ce que le médiateur national de l’Energie ? C’est une instance mise à la disposition de tous (particuliers, professionnels artisan, commerçant, association et collectivités, PME de moins de 10 salariés) pour intervenir en cas de litiges les opposant à leur fournisseur d’énergie. Le médiateur est compétent pour les litiges liés au contrat de fourniture d’énergie (consommation, facturation, services…)  et pour les litiges liés au contrat de raccordement avec Enedis.

En cas de panne d’électricité, qui joindre ?

panne électricité

Lors d’une panne d’électricité ou autre problème technique lié au réseau d’électricité, seul Enedis le gestionnaire du réseau est habilité à intervenir en cas de dépannage électrique.

Pour contacter Enedis, il suffit de composer le numéro suivant : 09 726 750 XX (soit XX le numéro du département où se trouve le logement).

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Linkedin