
Méga énergie espace client : mon compte, connexion, services
Commentaires les plus utiles
Tous les commentaires
Noter Mega Energie
Pour donner votre avis sur Mega Energie vous devez être ou avoir été client chez ce fournisseur.
En savoir plus sur la politique de modération de SelectraNoter Mega Energie
Merci ! Afin de valider votre avis, un lien de confirmation vient de vous être envoyé à l'adresse suivant:
Avis utile
Votre vote a bien été pris en compte. Merci !
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Comment sont collectés les avis ?
Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.
Comment sont vérifiés les avis ?
Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra est n’est publié qu’après cette vérification. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention Client vérifié à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.
Comment sont classés les avis ?
Les deux avis ayant récolté le plus de votes positifs de la part des utilisateurs sont mis en avant. Parmi tous les avis ayant récolté des votes positifs, les avis provenant de clients vérifiés ont priorité sur les autres avis.
Les avis suivants sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant. Lorsqu'un fournisseur a reçu des avis provenant de clients vérifiés, alors seuls les avis de clients vérifiés sont affichés par défaut. Il est possible d'afficher tous les avis en désactivant l'option "Seulement les clients vérifiés".
Plus compétitif, augmentation des tarifs et de l'abonnement vertigineux depuis qques temps...Une société probablement en fin d'activité..
Lire la suite Voir moinsReçu ce jour un mail m'informant du changement de mon contrat, provoquant une augmentation de 90%, contrat basé a 50% sur les trv et 50% sur le marché de gros. Augmentation démesurée en vue probablement .
Lire la suite Voir moinsNe respect pas leur engagement. J'ai demandé un échéancier en 3 fois pour payé le montant de ma régularisation (par ailleurs, ils n'ont jamais pu m'expliquer d'où j'avais trop consommé). Ils ont accepté de mettre en place un échéancier, je paie ma première mensualité et 2 semaines après ils ont retiré sur mon compte le montant sans prendre en compte l'échéancier et sans prévenir bien sûr. Et ils se justifient en disant que le paiement était déjà lancé. Ce sont des voleurs, FUYEZ.
Lire la suite Voir moinsTrès satisfaite, facilement joignable pour répondre à toutes nos questions, les informations sont très claires sur le compte. Je n'ai eu aucun problèmes avec eux.
Lire la suite Voir moinsCe n’est pas Versailles ici! pour une maison de campagne de 100 m2 où je ne vais que de temps en temps, ils me prélèvent €886 et alors que j’ai arrêté le compteur 10 jours après le début du contrat donc depuis 4 mois et demi, et ils veulent à nouveau prélever €200 alors qu’il n’y a personne depuis 4 mois et demi.Mega Énergie =mega arnaque! Courriel au service client plus Lettre RAR au siège à Montpellier et au CEO belge puis le Mediateur. Je ne lâcherais pas
Lire la suite Voir moins