Méga Energie Déménagement : Démarches pour l'électricité

logo mega

Le fournisseur d'Ă©lectricitĂ© et gaz Mega Energie est joignable par tĂ©lĂ©phone au ☎ 01 78 90 67 15. Le service client est disponible pour toutes questions concernant la gestion du contrat, la facturation, le paiement et les offres proposĂ©es. La souscription est possible directement par tĂ©lĂ©phone, mais le fournisseur peut ĂȘtre contactĂ© par divers moyens : formulaire de contact, chat, rĂ©seaux sociaux ou par mail. Pour une demande plus importante (litige par exemple), le courrier en recommandĂ© est envisageable.


🎧 Contacter MĂ©ga energie

Les moyens pour contacter MĂ©ga Energie
Besoin Moyens à disposition Réactivité /
Temps de réponse
  • DĂ©marches dĂ©mĂ©nagement
  • Souscription
  • RĂ©siliation / rĂ©tractation
  • RĂ©clamation
  • Renseignements sur son contrat
Numéro de téléphone à composer :
☎ 01 78 90 67 15
Disponible du lundi au vendredi de 9h Ă  12h30 et de 14h Ă  17h.
Adresse mail :
info@mega-energie.fr
RĂ©ponse sous 5 jours ouvrables suite Ă  l'envoi du mail.
Tchat, disponible directement sur le site officiel Mega Energie A utiliser lorsque le service client est indisponible.
Via Facebook ou Twitter Réactivité convenable
Courrier, Ă  envoyer Ă  l'adresse :
SAS fournisseur d'électricité et de gaz français - FR 832 736 433
Place de la DĂ©fense
92974 Paris La DĂ©fense CEDEX
Le fournisseur s'engage à répondre le plus rapidement possible.
Urgence panne d'électricité Appeler Enedis :
09 726 750 XX avec XX, le numéro du département du logement.
24h/24 et 7j/7
Urgence panne de gaz Appeler GRDF :
0 800 47 33 33
24h/24 et 7j/7

📞 Joindre le service client Mega par tĂ©lĂ©phone

Pour une souscription, une résiliation, une rétractation, un déménagement ou pour une simple information, le service client de Mega Energie est joignable au numéro suivant : 01 78 90 67 15. Les conseillers du fournisseur d'énergie verte sont disponibles du lundi au vendredi, de 9 à 12h30 et de 14h à 17h.

Par ailleurs, l'utilisateur peut demandĂ© Ă  ĂȘtre rappelĂ© gratuitement par un conseiller MĂ©ga Energie. Pour cela, il convient de se rendre sur le site officiel du fournisseur puis dans le menu "Contact" et enfin cliquer sur le bouton "Rappel Gratuit". Le demandeur doit prĂ©ciser l'objet de l'appel, ses coordonnĂ©es, la date et la plage horaire souhaitĂ©e.

MĂ©ga Energie s'engage Ă  rappeler le client dans les trois jours suivants la demande de rappel.

đŸ“± My Mega : l'espace client Mega Energie

L'Espace Client Mon Compte Mega Energie est utile pour gérer ses dépenses énergétiques et son contrat d'abonnement à l'électricité et/ou au gaz. En utilisant l'espace client MyMega, chaque client peut interagir directement avec le fournisseur.

ConcrÚtement, voici tous les services proposés dans l'application MyMega :

đŸ’» Contacter Mega Energie en ligne

Les consommateurs peuvent contacter leur fournisseur autrement que par téléphone. En effet, durant certaines périodes de la journée, du mois ou de l'année, le service téléphonique se trouve saturé et accuse des temps d'attente longs. Fort heureusement, Méga Energie est joignable par plusieurs moyens :

  • Par mail, en envoyant un courriel Ă  l'adresse Ă©lectronique info@mega-energie.fr. Mega Energie Ă©lectricitĂ© s'engage Ă  rĂ©pondre dans les 5 jours ouvrables suivant la date d'envoi du mail ;
  • Un tchat est disponible en utilisant le formulaire de contact Mega Energie prĂ©sent sur le site internet officiel du fournisseur. L'internaute, client ou non, peut ainsi entrer directement en contact avec un conseiller formĂ© pour rĂ©pondre Ă  l'ensemble des questions ;
  • Enfin, MEGA Energie est prĂ©sent sur les rĂ©seaux sociaux Facebook et Twitter. Via la page officielle du fournisseur vert, l'utilisateur peut directement poser une question au fournisseur. Aussi, MĂ©ga Energie publie ses derniĂšres actualitĂ©s, il peut donc s'avĂ©rer intĂ©ressant de suivre le fournisseur.

🔌 Panne d'Ă©lectricitĂ© : contacts Mega Energie pour une urgence Ă©lectricitĂ© / gaz

Il n'est pas utile de contacter Méga Energie pour une panne de courant ou de gaz. En cas d'urgence, le seul interlocuteur est le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité ou de gaz. Les techniciens ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz sont les seuls habilités à intervenir en urgence sur le réseau d'énergie.

  • Pour les coupures d'Ă©lectricitĂ© ou autre problĂšme concernant l'Ă©lectricitĂ©, le client doit appeler Enedis au 09 72 67 20 XX. Pour ĂȘtre au plus proche des abonnĂ©s Ă  l'Ă©lectricitĂ©, Enedis dispose d'agents prĂ©sents dans diffĂ©rents dĂ©partement. Il faut donc remplacer XX par le numĂ©ro de son dĂ©partement. A Toulouse, le numĂ©ro Enedis est donc le 09 72 67 20 31 (se renseigner sur les tarifs Enedis).
  • Lors d'une fuite de gaz ou suite Ă  une coupure de la fourniture, l'abonnĂ© doit contacter GRDF en composant le 0 800 47 33 33. L'appel est gratuit depuis un poste fixe.

✉ Ecrire un courrier Ă  l'adresse postale Mega Energie

courrier resiliation

En cas de litige important avec son fournisseur, il est pertinent d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception. En effet, la lettre constitue une preuve légale et permet de garder une trace des échanges entre un consommateur et son fournisseur.

Pour ce faire, le courrier est Ă  envoyer Ă  l'adresse de MĂ©ga Energie :

Mega Énergie SAS fournisseur d'Ă©lectricitĂ© et de gaz français
FR 832 736 433
Place de la DĂ©fense
92974 Paris La DĂ©fense CEDEX
Mis Ă  jour le