TotalEnergies adresse: connaître les adresses du fournisseur

universe

Infos & Souscription TotalEnergies :

Profitez d'une énergie moins chère que les tarifs réglementés.

09 74 59 38 75 OU

Votre énergie moins chère avec TotalEnergies !Avec TotalEnergies, profitez d'une énergie moins chère que les tarifs réglementés.
Souscrire en ligne

Logo TotalEnergies

TotalEnergies (anciennement Total Direct Énergie) est l'un des fournisseurs d'électricité et de gaz leader en France. Selon son besoin et sa demande de service, l'adresse TotalEnergies n'est pas la même. Son service client est par ailleurs joignable par téléphone ou sur le site internet TotalEnergies.


TotalEnergies est l'un des leaders du secteur de l'énergie. En effet, après EDF pour l'électricité et Engie (ex-GDF Suez) pour le gaz, c'est le fournisseur ayant le plus de souscripteurs. Même si les fournisseurs fonctionnent de plus en plus via leur site internet, avec des services en ligne, il est possible de les contacter par voie postale.

Souscription TotalEnergiesLes conseillers Selectra vous accompagnent pour souscrire un contrat chez TotalEnergies. Toutes les démarches par téléphone au ☎️ 09 74 59 38 75 (appel non surtaxé) ou

carte avec localisation

🏢 TotalEnergies service client adresse

Le service client TotalEnergies (anciennement Total Direct Énergie) est particulièrement apprécié des consommateurs. Depuis quelques années, il est d'ailleurs systématiquement primé pour sa réactivité et la qualité de l'aide apportée.

Le service client TotalEnergies est accessible par téléphone. Deux choix sont alors possibles :

  • Appeler le service client TotalEnergies au 09 70 80 69 69.
  • Contacter un conseiller qui vous aide à choisir la meilleure offre de TotalEnergies (Essentielle, Verte ou Heures Super Creuses) selon votre profil de consommation. Pour cela, composez le numéro ☎️ 09 74 59 38 75 ou .

Pour contacter le service client TotalEnergies par courrier, il s'agit d'adresser sa lettre à :

TotalEnergies - Service Client
TSA 21519
75901 Paris CEDEX 15

Il est aussi possible de contacter le service client TotalEnergies grâce aux formulaires en ligne, ou encore depuis son espace client TotalEnergies (ex-Total Direct Energie).

Il est impossible pour les souscripteurs de l'offre Online TotalEnergies de contacter le fournisseur par courrier ou téléphone. En effet, il s'agit d'une offre 100% digitale TotalEnergies.

🔧 TotalEnergies service réclamation adresse

Pour contacter le service réclamation de TotalEnergies (anciennement Total Direct Énergie) pour des demandes concernant son contrat, sa facturation, les conditions générales de vente... Il convient d'adresser une lettre à TotalEnergies à l'adresse suivante :

TotalEnergies - Service Réclamations
TSA 31520
75 901 PARIS CEDEX 15

Si ce service n'est pas à même de répondre à la réclamation, et que le fournisseur semble en faute, le consommateur peut contacter le Médiateur de l'Énergie pour lui faire part de son litige.

Avec ses nombreux souscripteurs, TotalEnergies ne manque pas d'avis consommateurs sur ses offres, ses tarifs et services.

🏦 TotalEnergies service encaissement adresse

Pour toutes démarches concernant la facturation et l'encaissement (envois de chèques, TIP, etc.), l'adresse est :

TotalEnergies - Service encaissement
TSA 20888
92894 NANTERRE CEDEX 9

🏤 Adresse du siège social de TotalEnergies

Le siège social de TotalEnergies (anciennement Total Direct Énergie) se situe à Paris. Il paraît peu probable d'avoir besoin de le contacter. Toutefois, son adresse est la suivante :

Siège social TotalEnergies
2 bis, rue Louis Armand
75015 PARIS

A noter que depuis 2018, Total a racheté Total Direct Energie par Offre Publique d'Achat. Ce rachat a évolué plus récemment, en avril 2019, puisque les fournisseurs Total Spring et Direct Energie ont fusionné sous une même marque : TotalEnergies. Les consommateurs des offres Total Spring et Direct Energie basculeront progressivement vers des offres TotalEnergies, mais le fournisseur garantit aux clients de conserver tous les avantages précédemment souscrits.

Mis à jour le
 
 

Autres articles à propos de TotalEnergies