Vous êtes ici

Téléphone du Service Client Happ-e : 09 75 18 65 41

Informations - Souscription chez Happ'e d'EngieBénéficiez de 7% de réduction HT sur le prix du kWh par rapport au tarif réglementé la première année!
09 75 18 65 41 Rappel gratuit
(lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)


Happ-e est une offre d'électricité à prix indexé lancée par Engie (anciennement GDF Suez). Toutefois, cette offre n'est pas accessible à tous puisqu'elle est réservée aux particuliers qui n'emménagent pas dans un logement neuf. Les clients Happ-e se voient proposer un service client complet en plus d'une remise importante par rapport aux tarifs réglementés.

Logo Happ-e

Si vous êtes un particulier et souhaitez changer de fournisseur d'électricité pour Happ-e, vous pouvez appeler le 09 75 18 65 41 (appel non surtaxé). Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h30 et jusqu'à 18h30. Il est possible de se faire rappeler gratuitement.

L'offre d'électricité Happ-e une remise de 7% sur le prix HT du kWh par rapport aux tarifs réglementés la première année, puis 8% la deuxième. La réduction est versée à chaque facture de régularisation, si vous êtes à jour du règlement de vos factures.

  • Préparez-vous avant d'appeler pour gagner du temps !
  • Munissez-vous de votre adresse complète.
  • Notez l'index affiché sur votre compteur, si l'électricité n'est pas coupée. Si l'électricité est coupée, le conseiller programmera un RDV avec un technicien ENEDIS pour remettre l'électricité en service.
  • Si vous n'êtes pas dans le cas d'un emménagement, le conseiller aura besoin d'un numéro de PDL, présent sur votre dernière facture d'électricité.
  • Si vous optez pour le paiement par prélèvement automatique, pensez à vous munir d'un RIB.

Comment appeler le service client Happ-e ?

Clavier d'ordinateur : le service client d'Happ-e n'est joignable que par Internet

Il est possible de joindre le service client Happ-e par téléphone depuis 2017 ; auparavant il n'était joignable que par internet. Ainsi, pour toute question ou requête inhérente à votre consommation, votre contrat, ou vos factures, il faut :

  • contacter un conseiller Happ-e via le chat. Les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h.
  • contacter Happ-e par email : que l'on soit client ou non, il est possible de contacter Happ-e via un formulaire. Les conseillers s'engagent à vous répondre sous 48h.
  • appeler Happ-e au 0 977 420 410 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h.

Adresse Happ-e

L'adresse du fournisseur se trouve à :

Service clients Happ-e
Tour T1, 1 place Samuel de Champlain,
92930 La Défense

Numéro de téléphone pour résilier Happ-e

Les clients Happ-e peuvent vouloir résilier leur offre pour diverses raisons. Les numéros varient en fonction du motif de résiliation.

Résiliation Happ-e déménagement

Dans le cas d'un déménagement, il est conseillé d'effectuer les démarches d'électricité au moins 15 jours avant la date d'entrée dans le logement et ainsi éviter toute mauvaise surprise. Les conseillers Happ-e aident les clients pour résilier comme pour souscrire suite à un déménagement. Il faudra pour cela appeler Happ-e au 09 75 18 65 41.

Résiliation Happ-e changement de fournisseur

Il est possible de résilier toute offre d'électricité facilement, sans justificatif ni frais à prévoir. Cependant, il existe désormais pléthore d'offres d'électricité, chacune répondant à des besoins spécifiques selon le profil de consommation. C'est pourquoi les conseillers Selectra aident les consommateurs à trouver la meilleure offre d'électricité. Le service de Selectra (totalement gratuit) est joignable au 09 75 18 65 41 ou demander un rappel gratuit. Lorsque le client aura souscrit un nouveau contrat d'électricité, son nouveau fournisseur se chargera de résilier le contrat Happ-e.

Contacter Happ-e suite à un litige sur la facture

Dans le cas d'un litige sur sa facture d'électricité Happ-e, il faut contacter Engie car Happ-e lui appartient. Voici comment contacter Engie pour résoudre ce litige. Le courrier en recommandé est la façon la plus sûre et constitue une preuve de réclamation.

  1. Envoyer un courrier au service clientèle d'Engie à : Service Clients - TSA 92104 - 76934 Rouen Cedex 09 ;
  2. En cas d'insatisfaction ou de non-retour, il est aussi possible de contacter le service consommateur d'Engie : ENGIE - Service Consommateurs - TSA 75555 - 92228 Bagneux Cedex ;
  3. Si le client n'est toujours pas satisfait, il faut contacter le médiateur Engie : Engie - Courrier du Médiateur - TSA 27601 - 59973 Tourcoing Cedex ;
  4. Enfin en dernier recours, le Médiateur National de l'Énergie : Médiateur National de l'énergie - Libre réponse nº59252 - 75443 Paris Cedex 9.

Panne électricité Happ-e

voiture enedis

En cas de panne ou de problème technique prolongé sur le compteur ou les lignes du réseau électrique, il faut appeler ENEDIS au 09 726 750 XX (les deux derniers chiffres correspondent au numéro de votre département), au prix d'une communication normale. Par exemple, un consommateur happ-e qui habite dans l'Hérault devra composer le 09 726 750 34.

Pour rappel, l'ex-ERDF s'occupe du réseau de distribution de tous les fournisseurs d'électricité en France, c'est-à-dire EDF et tous ses concurrents. C'est donc ENEDIS qui est compétent pour tout problème technique (coupure d'électricité à cause d'un arbre tombé sur la ligne par exemple, problème de compteur, etc.).

L'électricité disjoncte avec Happ-e

S'il arrive souvent que votre électricité disjoncte, c'est que vous utilisez trop d'appareils au même moment pour la puissance de compteur à laquelle vous avez souscrite. Pour demander un changement de puissance, il faudra directement en faire la demande auprès du service client Happ-e. Votre fournisseur vous mettra en contact avec le gestionnaire de réseau ENEDIS, et la facturation de l'intervention se fera par le biais de vos factures d'électricité habituelles.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Linkedin