Happ-e by Engie telephone : Comment contacter le service client ?

Info / Souscription Happ-e d'Engie : Une réduction de 12% de réduction HT sur le prix du kWh par rapport au tarif réglementé !
09 74 59 38 43 ou Rappel gratuit
(lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)

Jusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct EnergieJusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct Energie
Logo Happ-e by Engie

Happ-e est une offre proposée par Engie (ex-GDF Suez), à prix économique et est 100% digitale. Il est possible de joindre le fournisseur par plusieurs moyens (téléphone, site internet, tchat, courrier, etc.) selon ses besoins : souscription, résiliation, réclamation, problème de facturation ou chèque énergie par exemple. Toutes les réponses se trouvent dans cet article.

Numéro de téléphone du service de souscription Happ-e ☎️ 09 74 59 38 43

L'offre d'électricité Happ-e séduit de plus en plus de nouveaux clients de par ses prix de l'électricité attractifs. En effet, son service client 100% digitalisé permet à Happ-e de proposer une réduction allant jusqu'à 12% sur le prix du kWh HT, par rapport au tarif réglementé EDF.

Suis-je éligible aux offres électricité et gaz Happ-e ?

Selon la situation et certains critères, l'offre d'électricité Happ-e n'est pas accessible à tous les clients.

Les cas suivants sont éligibles aux offres Happ-e :

Les cas suivants ne sont pas éligibles aux offres Happ-e :

Pour les clients non éligibles aux offres proposées par Happ-e, deux solutions sont envisageables :

  1. Contacter le premier comparateur d'offres d'électricité Selectra en composant le 09 74 59 22 19 ou Rappel gratuit
  2. Souscrire l'offre Online de Total Direct Energie (prix du kWh HT 10% moins cher). Appeler le service client Total Direct Energie au 09 74 59 38 75 ou Rappel gratuit.

Horaires du service client Happ-e : à quel moment contacter le fournisseur ?

Téléphone et horaires pour une souscription Happ-e
logo happ-e
Numéro de téléphone
(Service souscription)
Horaires
Numéro téléphone Happe souscription ☎️ 09 74 59 38 43
Rappel gratuit
- Du lundi au vendredi de 8h30 à 21h
- Le samedi de 8h30 à 18h30

Déjà client Happ-e : tous les moyens pour contacter le service client du fournisseur

L'espace client Mon compte Happ-e by Engie

La souscription d'un contrat Happ-e électricité donne accès à un espace client en ligne, où il est possible de contacter son fournisseur du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h.

L'espace client mon compte Happ-e permet de :

  • Gérer et consulter ses factures d'électricité ;
  • Lire les Conditions Générales de Vente du contrat en cours ;
  • Modifier ses informations clients ;
  • Contacter un conseiller via le chat Happ-e ou le formulaire de contact, pour les questions relatives à son contrat ou à sa consommation.

Envoyer un mail au service client Happ-e by Engie

Il est possible d'envoyer un mail à Happ-e via le formulaire de contact. Ce formulaire est à retrouver dans la rubrique "Contactez-nous" directement sur le site internet Happ-e.

Quel numéro de téléphone composer pour résilier Happ-e ?

Les numéros de téléphone pour la résiliation Happ-e sont différents selon le motif de résiliation.

Résilier Happ-e pour un déménagement

Lors de tout déménagement et les démarches d'électricité, la résiliation du contrat est obligatoire, même si l'on reste chez le même fournisseur. Les démarches liées à l'électricité doivent être anticipées au moins 15 jours avant la date du départ du logement.

Pour se faire aider par un conseiller dans les démarches de résiliation et souscription pour le nouveau logement, il faut composer le ☎ 09 74 59 38 43 (Rappel gratuit).

Résilier Happ-e pour changer de fournisseur d'électricité

Le changement de fournisseur s'avère utile lorsqu'un client souhaite réduire sa facture d'électricité ou profiter de nouveaux services proposés par des fournisseurs d'énergie concurrents. Pour changer gratuitement de fournisseur, il est possible de contacter un conseiller Selectra (plateforme multi-fournisseurs) au ☎ 09 74 59 22 19 Rappel gratuit.

Un conseiller répond du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h pour aider à trouver le meilleur fournisseur et choisir la meilleure offre selon la qualité de service attendu et des tarifs les plus avantageux.

Panne de courant Happ'e : qui contacter ?

Logo Enedis

Peu importe le type de panne (coupure d'électricité, fils électriques à terre, compteur défectueux, disjoncteur, etc.) et le fournisseur d'électricité, c'est Enedis le gestionnaire du réseau électrique national qu'il faut contacter.

Pour appeler Enedis et le service dépannage le plus proche, il faut composer le ☎ 09 726 750 XX, avec XX à remplacer par le numéro de département. Ce service est joignable gratuitement 24h/24.

Il est conseillé d'identifier la source de la panne avant d'appeler le gestionnaire du réseau : une panne généralisée à tout un quartier ou un compteur qui disjoncte régulièrement dû au branchement d'un appareil trop gourmand en électricité.

Enedis, anciennement ERDF, est chargé de l'entretien et de la maintenance des lignes électriques du réseau national. En savoir plus sur les tarifs des prestations Enedis.

Comment faire une réclamation en cas de litige avec Happ-e ?

Happ-e appartient au groupe Engie, anciennement GDF Suez, et fait partie d'une des nombreuses offres du fournisseur. C'est donc le service client d'Engie qu'il faut contacter en cas de litige avec l'offre Happ-e.

 Écrire au service clientèle Engie

En cas de litige, il n'est pas recommandé d'appeler Engie mais plutôt d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception (faisant office de preuve devant la justice). L'adresse postale du service clientèle Engie est la suivante :

Service Clients Engie
TSA 92104
76934 Rouen Cedex 09

 Écrire au service consommateurs Engie

Si la réponse du service clientèle Engie est insatisfaisante, il est possible d'envoyer le même courrier au service consommateur du fournisseur à l'adresse suivante :

Service Consommateurs ENGIE
TSA 75555
92228 Bagneux Cedex

 Solliciter le Médiateur Engie

Il est possible d'avoir recours au Médiateur Engie si les deux étapes précédentes n'ont pas donné de suite satisfaisante. Le médiateur Engie est joignable via le formulaire de contact sur le site internet ou à l'adresse suivante :

ENGIE
Courrier du Médiateur
TSA 27601
59973 Tourcoing Cedex

 Écrire au Médiateur National de l'Énergie (MNE)

En dernier recours, il est possible de contacter le Médiateur National de l'Énergie. Il faut cependant que deux mois se soient écoulés avant la première demande, pour ensuite envoyer un courrier au Médiateur National à l'adresse suivante :

Médiateur National de l'Énergie
Libre réponse nº59252
75443 Paris Cedex 9

Envoyer son chèque énergie à Happ-e By Engie

Pour les abonnés bénéficiant de l'aide du chèque énergie pour payer leur facture d'énergie, il faut :

  1. Préciser la référence client au dos du Chèque Energie ;
  2. Pour confirmer le numéro de contrat et la référence client, il faut joindre une copie de la dernière facture d'énergie reçue ;
  3. Envoyer tous ces éléments par courrier au service Chèque Énergie d'Happ-e, à l'adresse suivante :

Happ-e by Engie
Service chèque énergie
87074 Limoges Cedex 9

Mis à jour le