Profitez de 10% de réduction sur le prix de votre électricitéAvec Total Direct Energie, profitez d'une remise de 10% sur le prix du kWh par rapport au tarif réglementé d'EDF.
Souscrire en ligne

Téléphone Gaz de bordeaux : contacter le service client

Gaz de Bordeaux est un fournisseur d’énergie historique sur Bordeaux et sa Métropole, qui commercialise depuis 2017 ses offres d’électricité et de gaz auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels partout en France. Revue de détails sur tous les contacts et numéros de téléphone de Gaz de Bordeaux pour une souscription de contrat, une demande d’information ou une question sur la gestion de son contrat d’électricité/gaz, un dépannage suite à une panne ou un dysfonctionnement du compteur.


☎️ Téléphone de Gaz de Bordeaux pour un déménagement et une souscription

telephone

Pas encore client chez Gaz de Bordeaux, ou en plein préparatifs de son déménagement ?

Pour contacter par téléphone le service client de Gaz de Bordeaux, il suffit de composer le ☎️ 05 56 79 40 40 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h00 à 19h00.

Il est possible de souscrire une offre Gaz de Bordeaux par téléphone en composant le ☎️ 05 56 79 41 41

Le particulier peut ainsi discuter avec un conseiller de Gaz de Bordeaux sur des questions relatives :

Comment souscrire facilement une offre de gaz ? Pour souscrire une offre de gaz naturel ou d’électricité chez Gaz de Bordeaux et être accompagné dans ses démarches, il suffit de composer le ☎️ 09 74 59 22 19 ou 📞 Rappel gratuit.

Pour un traitement efficace de sa demande d’abonnement, il est indispensable de réunir les informations suivantes :

Quel est le téléphone du service client professionnel Gaz de Bordeaux ? Le fournisseur Gaz de Bordeaux commercialise aussi des offres d’électricité verte et de gaz vert à destination des professionnels. Pour joindre le service client Gaz de Bordeaux, il leur suffit de composer le ☎️ 05 56 79 42 80 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h15 à 17h30.

⚙️ Gestion du contrat : Quel est le téléphone du service client Gaz de Bordeaux

telephone

En tant que client chez Gaz de Bordeaux, il peut être nécessaire de joindre un conseiller afin de gérer son contrat d’électricité et/ou de gaz. Le client particulier peut joindre le service client Gaz de Bordeaux au numéro de téléphone suivant :

  • ☎️ 05 56 79 40 40 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h00 à 19h00.

Solidement implanté dans la région bordelaise depuis 1875, Gaz de Bordeaux en tant qu’ELD via sa filiale Régaz (Entreprise Locale de Distribution, l’équivalent de GRDF pour le national) est un acteur incontournable de l’énergie dans le Sud-Ouest. A ce titre, le fournisseur de gaz naturel et d’électricité verte, assure un service de proximité auprès de ses clients via une équipe de conseillers basée à Bordeaux même.

Les clients particuliers ou professionnels peuvent ainsi compter sur une équipe dédiée de 160 personnes à l’écoute des problématiques liées :

liste

Est-il possible de rencontrer un conseiller dans une agence Gaz de Bordeaux ? Fidèle à ses engagements de proximité et de service clients « Made in Bordeaux », le fournisseur d’énergie dispose d’une agence locale où le particulier/professionnel peut rencontrer un conseiller afin de gérer son contrat d’énergie. Il suffit au préalable de prendre RDV en ligne sur le site internet de Gaz de Bordeaux, puis de se rendre à l’adresse de l’agence au : 6 places Ravezies - 33000 BORDEAUX CEDEX. Attention, seuls les clients Gaz de Bordeaux peuvent profiter de cette offre de service locale.

💻 Contacts en ligne du service client Gaz de Bordeaux

service client

Gaz de Bordeaux dispose d’autres moyens de contact en complément du téléphone du service client. Le particulier ou professionnel peut contacter en ligne le fournisseur d’énergie via différents canaux : e-mail du service client, formulaire de contact, réseaux sociaux, tchat, et espace client.

Le formulaire de contact Gaz de Bordeaux

Le formulaire de contact présent sur le site internet du fournisseur d’énergie Gaz de Bordeaux permet à tout particulier ou professionnel de poser des questions précises sur des thématiques autour de :

  • La souscription de contrat ;
  • Une information sur son contrat ;
  • La résiliation de son abonnement ;
  • La modification d’une option ;
  • Etc.

L’e-mail du service client Gaz de Bordeaux

L’e-mail du service client de Gaz de Bordeaux est également disponible et offre la praticité à tout particulier de contacter rapidement son fournisseur. Pour ce faire rien de plus, pour contacter par e-mail le service client Gaz de Bordeaux, il suffit d’adresser sa demande via clients@gazdebordeaux.fr.

Le tchat sur le site internet Gaz de Bordeaux

Besoin d’échanger avec un conseiller clientèle et le numéro de téléphone Gaz de Bordeaux est occupé ? Un service de tchat est disponible sur le site internet du fournisseur d’énergie. Cette solution permet d’avoir des réponses rapides à ses questions et de pouvoir échanger de la même manière qu’au téléphone.

Les profils de réseaux sociaux Gaz de Bordeaux

A l’ère de l’Internet, les réseaux sociaux ont fatalement leur place dans la stratégie numérique de Gaz de Bordeaux. Le fournisseur d’énergie bordelais dispose de plusieurs profils actifs et réactifs à toutes les demandes des clients ou des simples prospects :

  1. La page Gaz de Bordeaux Facebook
  2. La page Gaz de Bordeaux Instagram
  3. La page Gaz de Bordeaux Twitter

L’espace client Gaz de Bordeaux

L’espace client en ligne Gaz de Bordeaux dispense tous les clients de joindre par téléphone le service client du fournisseur. Sur leur espace mon compte, les abonnés peuvent effectuer la majorité des démarches inhérentes à leur contrat d’énergie :

  • Payer leur facture en ligne ;
  • Envoyer la relève de leur compteur d’électricité ou de gaz ;
  • Suivre leur consommation d’électricité via un tableau de bord personnalisé ;
  • Souscrire un contrat d’énergie pour une nouvelle adresse ou une autre énergie ;
  • Changer des informations personnelles ;
  • Télécharger ses factures, contrat ou autres documents officiels.

❌ Numéro de téléphone pour une résiliation Gaz de Bordeaux

résiliation

Le particulier peut résilier son contrat chez Gaz de Bordeaux à l’occasion d’un déménagement, ou pour changer de fournisseur. Quelle que soit la raison, cette demande de résiliation peut se faire par :

  • Par téléphone au service client Gaz de Bordeaux ☎️ 05  56 79 40 40 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h00 à 19h00 ;
  • Par email à clients@gazdebordeaux.fr ;
  • Par l’espace client en ligne ;
  • Pour profiter de conseils avisés et d’une offre d’électricité compétitive (réductions sur le prix du kWh), il est aussi judicieux de contacter Selectra au ☎️ 09 74 59 22 19 ou 📞 Rappel gratuit.
  • Déménagement ou changement de fournisseur, attention aux démarches !
  • Dans le cas d’un changement de fournisseur, le particulier ne doit pas résilier son contrat sous peine de se voir facturer des frais de mise en service. C’est au nouveau fournisseur d’énergie de réaliser les démarches de résiliation ;
  • Dans le cas d’un déménagement, le particulier ne doit pas oublier de résilier Gaz de Bordeaux avant de quitter son logement. Le risque étant de payer les consommations d’énergie du nouveau locataire.

📬 Contacter Gaz de Bordeaux par courrier postal

Pour contacter Gaz de Bordeaux par courrier, les particuliers peuvent adresser leur demande ou réclamation à l’adresse du siège et de l’agence :

Agence Gaz de Bordeaux
6 place Ravezies
33000 Bordeaux

🚨 Dépannage Gaz de Bordeaux en cas d’urgence

dépannage

En cas de panne de réseau, d’urgence gaz (fuite de gaz), ou de problème technique sur leur compteur d’énergie, les particuliers ne doivent pas contacter Gaz de Bordeaux, mais s’adresser directement au gestionnaire du réseau :

Pour le gaz naturel

  1. Pour la région de Bordeaux et sa Métropole, au Régaz Bordeaux au 05 56 79 41 00 (coût d'un appel local, 24h/24, 7j/7) ;
  2. Pour le reste de la France, le service urgence gaz de GRDF au 0 800 47 33 33 (appel gratuit depuis un fixe, 24/24, 7/7).

Pour l’électricité

Il faut joindre le service téléphonique d'Enedis pour les urgences / dépannage : le 09 72 67 50 XX (remplacez XX par votre numéro de département).

💬 FAQ

Qui est Gaz de Bordeaux ?

Gaz de Bordeaux est le fournisseur de gaz implanté depuis 1875 dans la région bordelaise. Pionnier dans la production et la fourniture de gaz vert (1ere usine de production à base de résine de pin !), Gaz de Bordeaux prend de l’essor à partir de 1949 avec la découverte de gisements de gaz de naturel. Le fournisseur d’énergie poursuit sa croissance, et commercialise à partir de 2017 des offres de gaz naturel et d’électricité verte dans toute la France, pour une clientèle de particuliers et de professionnels :

Gaz de Bordeaux occupe également une place à part dans la région du Médoc et du Sud-Ouest en général, puisqu’il occupe la double casquette de fournisseur et d’ELD via sa filiale Régaz. En tant qu’ELD et donc gestionnaire du réseau de distribution, il est l’unique interlocuteur pour de nombreux consommateurs quant à des problèmes techniques sur le compteur de gaz ou une urgence.

Quelle est la qualité du service client Gaz de Bordeaux ?

Avant de souscrire à un contrat chez Gaz de Bordeaux, il est légitime de se poser la question quant à la qualité du service client. Sur ce point, il est facile de trouver des avis clients Gaz de Bordeaux et autres recommandations sur internet :

  • Le site internet du fournisseur met particulièrement l’accent sur la relation de proximité que le fournisseur et son équipe de 160 personnes entretiennent avec leurs clients. L’expertise, l’écoute et la réactivité sont les principales qualités mises en avant par le fournisseur d’énergie pour bâtir une relation client de qualité ;
  • Le site « Avis Vérifiés » affiche un classement de 4,5/5 pour 1580 avis clients ;
  • En 2020 et pour la 4ème année consécutive, Gaz de Bordeaux a été classé “Fournisseur n°1 pour la qualité de ses services aux clients professionnels” par le baromètre CLEEE / FNCCR-territoire d’énergie. CLEE est une association de consommateurs industriels et tertiaires d'électricité et de gaz naturel et la FNCC est une association de collectivités territoriales spécialisées dans les services publics locaux en réseau (dont l'énergie).
Mis à jour le