Ohm Energie Téléphone : Quel numéro composer pour joindre le fournisseur ?

Infos & Souscription Ohm Energie : 09 71 07 14 21 Rappel immédiat et gratuit

logo ohm energie

Ohm Energie dispose d’un numéro de téléphone pour souscrire un contrat d’électricité ou obtenir des réponses sur la gestion de son abonnement. Mais également d’une panoplie complète de moyens de contact (formulaire en ligne, email, espace client et adresse postale) pour contacter Ohm Energie. Prix Elec fait un tour d’horizon pour le particulier intéressé par une offre d’électricité verte du fournisseur ou en questionnement sur son contrat.


Le numéro de téléphone du service client Ohm Energie pour une souscription

Grâce à ses offres d’électricité verte et des tarifs du kWh HT inférieurs aux tarifs Bleu d’EDF, le jeune fournisseur Ohm Energie peut convaincre de plus en plus consommateurs. Arrivé sur le marché en 2018, Ohm Energie propose 4 offres d’électricité, chacune correspondant à un profil de consommation précis pour s’adapter au plus grand nombre.

Couplé avec une assistance technologique, Ohmy l’assistant pour réduire sa consommation énergétique, Ohm énergie tient là le doublé gagnant pour convaincre les particuliers.

telephone ohm energie

Que ces derniers soient sensibles à la cause environnementale ou au fait de réduire sa facture d’électricité, ou les deux (pourquoi pas faire une pierre deux coups quand on le peut ?) ; ils peuvent contacter le service client par téléphone. Le numéro de souscription de contrat Ohm Energie est le 09 71 07 14 21 (Rappel gratuit) du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h (appel non surtaxé).

Informations à connaître en cas de souscription OHM Energie suite à un déménagement

Le particulier qui profite de son prochain déménagement pour souscrire un contrat chez Ohm Energie doit être particulièrement vigilant sur les démarches à entreprendre. Notamment et surtout l’anticipation de ces formalités :

Le nouveau fournisseur d’énergie doit être prévenu au moins 2 semaines avant le jour du déménagement. Car si la souscription administrative du contrat Ohm Energie ne demande pas beaucoup de temps, en revanche la mise en service du compteur dans le nouveau logement oui. La mise en service est effectuée par Enedis le gestionnaire du réseau de distribution et non pas le fournisseur Ohm Energie. Enedis facture des frais de l’ordre de 16,76€ TTC pour une mise en service standard à 55,07€ TTC pour une mise en service express (sous 48h). Ces frais figurent sur la première facture du fournisseur et reversés en intégralité à Enedis (voir tous les tarifs Enedis).

depannage-ohm-energie

Les délais pour une mise en service de compteur sont de :

  • 3-5 jours ouvrés (jusqu’à 10 jours) pour une mise en service standard ;
  • 2-3 semaines pour une première mise en service de compteur.

Pour cette raison, Ohm Energie ne peut être tenu responsable d’éventuels retards sur la mise en service de l’électricité. Il est donc nécessaire pour le particulier de bien faire attention à cet élément important de sa check-list déménagement.

L’ancien fournisseur d’énergie doit également être prévenu pour résilier l’ancien contrat d’énergie. Au risque de se retrouver à payer les factures d’électricité du nouveau locataire. Après avoir transmis les index de consommation et son numéro de client, le particulier reçoit une facture de résiliation ou facture de clôture portant sur les dernières consommations encore dues.

Déjà client Ohm Energie ? Les démarches pour un transfert de contrat Pour les clients Ohm Energie qui souhaitent garder leur fournisseur actuel, le transfert de contrat d’un logement à un autre n’est pas possible. En effet, tout contrat d’électricité est rattaché à un numéro de PDL et non au titulaire du contrat. Il est donc nécessaire de résilier son contrat Ohm Energie pour l’ancienne adresse et de souscrire un nouveau contrat sur la nouvelle adresse. Cette démarche peut se faire directement en ligne via l’espace client ou par téléphone.

Informations à connaître en cas de changement de fournisseur

Le changement de fournisseur est une démarche gratuite et qui peut être entreprise à tout moment par le consommateur.

changer-fournisseur
  • Une fois l’offre d’électricité sélectionnée, le particulier n’a plus qu’à contacter Ohm Energie pour souscrire à un abonnement ;
  • Le particulier transmet les informations nécessaires à la souscription du contrat ;
  • Il indique également une date de souscription idéale (au moins 10 jours avant) ;
  • Et c’est tout, Ohm Energie se charge de toutes les formalités dont celles auprès d’Enedis. Ce dernier s’occupe de la bascule entre l’ancien fournisseur et Ohm Energie. A noter que cette opération se réalise sans coupure d’électricité pour le particulier. Et sans frais de mise en service et de résiliation de contrat. A l’exception de la facture de clôture de l’ancien fournisseur portant un trop-perçu en faveur du particulier ou d’un reste-à-payer.

Qui contacter pour un renseignement ou une gestion de son contrat d’électricité ?

Le numéro du service client Om Energie pour toutes les questions relatives à son contrat est le 09 72 66 79 29 du lundi au vendredi de 9h à 19h. Via ce numéro, le particulier peut obtenir une réponse rapide et efficace quant à des précisions sur les caractéristiques des offres Ohm Energie, une anomalie sur sa dernière facture d’électricité ou la mise en service d’options sur son contrat Ohm Energie.

Quel est le numéro de dépannage pour une urgence ?

En cas de coupure d’électricité ou de disjonction sur son compteur d’électricité, le particulier se tourne généralement vers son fournisseur d’énergie. Or, il faut savoir que ce dernier ne peut rien faire pour résoudre le problème technique de son client. Il est nécessaire pour cela, de contacter Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution, seul autorisé pour toute intervention sur le compteur d’électricité ou les lignes à hautes tension.

Le numéro d’urgence dépannage d’Enedis est le 09 726 750 XX (XX est à remplacer par le numéro du département).

Qui contacter en cas de coupure d’électricité suite à un impayé ? Il peut arriver suite à un impayé que le fournisseur d’énergie coupe l’électricité ou réduise la puissance de fourniture du compteur. Dans ce cas, le particulier doit contacter le service client de son fournisseur d’énergie afin de régulariser sa situation. Une fois la facture payée, le fournisseur prévient Enedis pour rétablir le courant comme auparavant.

Les autres moyens de contact chez Ohm Energie

Le service client Ohm Energie est joignable par téléphone mais aussi par d’autres moyens tels que l’email, l’espace client ou l’adresse postale. Est-il judicieux d’envoyer un courrier papier ? Ou choisir la voie électronique ? Explications détaillées.

Le service client en ligne

depannage-ohm-energie

Plusieurs moyens de contacts sont à la disposition du particulier :

  • L’email service-client@ohm-energie.fr ou le formulaire du contact présent sur le site internet du fournisseur. Via ce canal, le particulier peut adresser toutes ses demandes à un conseiller Ohm Energie ;
  • Le tchat qui permet de converser avec un conseiller et obtenir une réponse rapide à ses questions ;
  • L’espace client en ligne Ohm Energie qui assure l’ensemble de la gestion du contrat. A travers cet espace mon compte, l’abonné Ohm Energie peut modifier ses informations personnelles ou bancaires, adresser une demande écrite via la messagerie privée, suivre sa facturation et modifier son mode de paiement. Le suivi de consommation via l’assistant Ohmy permet au client d’optimiser l’utilisation de ses appareils électriques et réduire sa consommation d’énergie. Un vrai plus pour réduire efficacement sa facture d’électricité.

L’adresse postale Ohm energie

En cas de litiges ou de réclamation, il peut d’avérer utile d’envoyer son courrier par la voie postale afin de garder une preuve de ses échanges. Le particulier peut envoyer un courrier sur l’adresse postale du siège d’Ohm Energie :

OHM Energie
Siège social
44 rue du Louvre 75001 Paris

Mis à jour le