OHM Energie Contact : contacter le fournisseur en toute simplicité

OHM Energie Téléphone

OHM Energie dispose d’un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone pour souscrire un contrat d’électricitĂ© ou obtenir des rĂ©ponses sur la gestion de son abonnement. Le fournisseur a variĂ© ses moyens de contact (formulaire en ligne, e-mail, espace client et adresse postale) pour prendre contact avec ce dernier. Prix Elec fait un tour d’horizon pour le particulier intĂ©ressĂ© par une offre d’électricitĂ© verte du fournisseur ou en questionnement sur son contrat.


📞Contacter OHM Energie par tĂ©lĂ©phone

Tous les moyens de contacts pour les clients et non clients d'OHM Energie
💬 Services đŸ“± NumĂ©ros de tĂ©lĂ©phone 🌟Informations complĂ©mentaires
Service client OHM Energie 09 70 70 21 25 Appel gratuit ;
Ouvert du lundi au vendredi de 9h Ă  20h et le samedi de 10h Ă  14h.
Service de souscription ☎ 09 71 07 14 21
Ouvert du lundi au vendredi de 7h Ă  21h, le samedi de 8h30 Ă  18h30 et le dimanche de 9h Ă  17h.
SiĂšge d'OHM Energie 09 72 66 79 29 Recrutement ou relation presse.

Souscrire par téléphone

GrĂące Ă  ses offres d’électricitĂ© verte et des tarifs du kWh HT intĂ©ressants, le jeune fournisseur OHM Energie peut convaincre de plus en plus consommateurs. ArrivĂ© sur le marchĂ© en 2018, OHM Energie propose 4 offres d’électricitĂ©, chacune correspondant Ă  un profil de consommation prĂ©cis pour s’adapter au plus grand nombre.

CouplĂ© avec une assistance technologique, Ohmy l’assistant pour rĂ©duire sa consommation Ă©nergĂ©tique, OHM Energie tient lĂ  le doublĂ© gagnant pour convaincre les particuliers.

Une souscription chez OHM Energie se fait facilement et rapidement par téléphone, les conseillers accompagnent le particulier dans la souscription et le choix de l'offre pour réaliser des économies.

Besoin de contacter le service client OHM Energie ? Le service client d'OHM Energie est disponible pour répondre aux différentes questions des abonnés et est en charge de la gestion du contrat.

📍 Les autres moyens de contact chez OHM Energie

Le service client OHM Energie est joignable par tĂ©lĂ©phone mais aussi par d’autres moyens tels que l’e-mail, l’espace client ou l’adresse postale. Est-il judicieux d’envoyer un courrier papier ? Ou choisir la voie Ă©lectronique ?

Le service client en ligne

depannage-ohm-energie

Plusieurs moyens de contacts sont Ă  la disposition du particulier :

  • L’e-mail service-client@ohm-energie.fr ou le formulaire du contact prĂ©sent sur le site internet du fournisseur. Via ce canal, le particulier peut adresser toutes ses demandes Ă  un conseiller OHM Energie ;
  • Le tchat qui permet de converser avec un conseiller et obtenir une rĂ©ponse rapide Ă  ses questions ;
  • L’espace client en ligne OHM Energie qui assure l’ensemble de la gestion du contrat. À travers cet espace mon compte, l’abonnĂ© OHM Energie peut modifier ses informations personnelles ou bancaires, adresser une demande Ă©crite via la messagerie privĂ©e, suivre sa facturation et modifier son mode de paiement. Le suivi de consommation via l’assistant Ohmy permet au client d’optimiser l’utilisation de ses appareils Ă©lectriques et rĂ©duire sa consommation d’énergie. Un vrai plus pour rĂ©duire efficacement sa facture d’électricitĂ©.

L’adresse postale OHM Energie

En cas de litiges ou de rĂ©clamation, il peut s’avĂ©rer utile d’envoyer son courrier par la voie postale afin de garder une preuve de ses Ă©changes. Le particulier peut envoyer un courrier sur l’adresse postale du siĂšge d’OHM Energie :

OHM Energie
Service Client
40 rue Alexandre Dumas 75011 Paris

🧰 Qui contacter chez OHM ENergie pour un dĂ©pannage urgence

En cas de coupure d’électricitĂ© ou de disjonction sur son compteur d’électricitĂ©, le particulier se tourne gĂ©nĂ©ralement vers son fournisseur d’énergie. Or, il faut savoir que ce dernier ne peut rien faire pour rĂ©soudre le problĂšme technique de son client. Il est nĂ©cessaire pour cela, de contacter Enedis, le gestionnaire du rĂ©seau de distribution, seul autorisĂ© pour toute intervention sur le compteur d’électricitĂ© ou les lignes Ă  hautes tensions.

Le numĂ©ro d’urgence dĂ©pannage d’Enedis est le 09 726 750 XX (XX est Ă  remplacer par le numĂ©ro du dĂ©partement).

Qui contacter en cas de coupure d’électricitĂ© suite Ă  un impayĂ© ? Il peut arriver suite Ă  un impayĂ© que le fournisseur d’énergie coupe l’électricitĂ© ou rĂ©duise la puissance de fourniture du compteur. Dans ce cas, le particulier doit contacter le service client de son fournisseur d’énergie afin de rĂ©gulariser sa situation. Une fois la facture payĂ©e, le fournisseur prĂ©vient Enedis pour rĂ©tablir le courant comme auparavant.

📝Qui contacter pour faire une rĂ©clamation auprĂšs d'OHM Energie?

Victime de dĂ©marchage abusif ? Si un particulier a le sentiment d'avoir Ă©tĂ© victime de dĂ©marchage abusif par des commerciaux, OHM Energie a mis en place un numĂ©ro afin de faire remonter ses dĂ©rives auprĂšs des entreprises externes mandatĂ©es. Il suffit de le signaler au :☎ 01 76 49 78 80

L'abonné a le droit de faire une réclamation à tout moment concernant les services proposés par OHM Energie. Cette réclamation peut concerner une erreur de facturation, un problÚme lié à la facturation...

Afin de faire valoir ses droits, l'abonné.e a plusieurs étapes à suivre :

  1. Le client doit faire part à OHM Energie de son mécontentement en contactant le service client. Il peut envoyer un e-mail ou un courrier recommandé (à privilégier) au service client OHM Energie : service-client@ohm-energie.com ou OHM Energie - Service Client - 44 rue du Louvre, 75001 Paris ;
  2. OHM Energie lui apportera une réponse et essaiera de régler le litige ;
  3. Cependant, si aprÚs deux mois, le litige est toujours d'actualité, le particulier peut rentrer en contact avec le Médiateur National de l'énergie afin de tenter de régler le litige.

Faire une saisine auprĂšs du MĂ©diateur de l'Ă©nergie Il est possible d'envoyer une saisine soit par le site internet du mĂ©diateur de l'Ă©nergie ou par voie postale au "MĂ©diateur national de l'Ă©nergie - Libre rĂ©ponse nÂș59252 -75443 Paris Cedex 09".
L'envoi d'une saisine est complĂštement gratuit pour le consommateur. Elle doit ĂȘtre transmise dans entre les 2 mois et 1 an aprĂšs l'envoie de la premiĂšre rĂ©clamation auprĂšs du fournisseur.

❓FAQ

Peut-on payer avec un chĂšque Ă©nergie ?

Oui, il est tout à fait possible de payer sa facture en énergie avec un chÚque énergie . Il suffit de se rendre sur son espace client OHM Energie en ligne et d'aller dans la rubrique "Mes moyens de paiement" et de suivre les étapes indiquées.

Quelle est la grille tarifaire d'OHM Energie ?

Toutes les offres d'électricité OHM Energie - 2022
ohm logo
OHM Energie
09 71 07 14 21
OHM Classique OHM Petite Conso OHM Beaux Jours OHM Soir et Weekend
11% de remise sur le prix du kWh HT* 10% de réduction sur l'abonnement* 30% de réduction sur le prix du kWh d'avril à octobre* -% de réduction sur le prix du kWh les soirs et les week-ends**

* Par rapport au tarif réglementé en vigueur
** Par rapport au prix des heures pleines du tarif réglementé en semaine

Quels sont les avis d'OHM Energie ?

OHM Energie est, depuis 2018, un fournisseur alternatif sur le marché de l'énergie français. Par conséquent, il est possible d'avoir plusieurs retours d'anciens ou d'actuels clients du fournisseur.

Les avis d'OHM Energie sont majoritairement positifs et le fournisseur récolte une moyenne de 4.5/5 sur Google Avis et de 4.3/5 sur Truspilot.

Comment changer de fournisseur lors d'un déménagement ?

Le particulier qui profite de son prochain dĂ©mĂ©nagement pour souscrire un contrat chez OHM Energie doit ĂȘtre particuliĂšrement vigilant sur les dĂ©marches Ă  entreprendre. Notamment et surtout l’anticipation de ces formalitĂ©s :

Le nouveau fournisseur d’électricitĂ© doit ĂȘtre prĂ©venu au moins 2 semaines avant le jour du dĂ©mĂ©nagement. Car si la souscription administrative du contrat OHM Energie ne demande pas beaucoup de temps, en revanche la mise en service du compteur dans le nouveau logement oui. La mise en service est effectuĂ©e par Enedis le gestionnaire du rĂ©seau de distribution et non pas le fournisseur Ohm Energie. Enedis facture des frais de l’ordre de 14,18€ TTC pour une mise en service standard Ă  52,53€ TTC pour une mise en service express (sous 48h). Ces frais figurent sur la premiĂšre facture du fournisseur et reversĂ©s en intĂ©gralitĂ© Ă  Enedis (voir tous les tarifs Enedis).

depannage-ohm-energie

Les délais pour une mise en service de compteur sont de :

  • 3-5 jours ouvrĂ©s (jusqu’à 10 jours) pour une mise en service standard ;
  • 2-3 semaines pour une premiĂšre mise en service de compteur.

Pour cette raison, OHM Energie ne peut ĂȘtre tenu responsable d’éventuels retards sur la mise en service de l’électricitĂ©. Il est donc nĂ©cessaire pour le particulier de bien faire attention Ă  cet Ă©lĂ©ment important de sa check-list dĂ©mĂ©nagement.

L’ancien fournisseur d’énergie doit Ă©galement ĂȘtre prĂ©venu pour rĂ©silier l’ancien contrat d’énergie. Au risque de se retrouver Ă  payer les factures d’électricitĂ© du nouveau locataire. AprĂšs avoir transmis les index de consommation et son numĂ©ro de client, le particulier reçoit une facture de rĂ©siliation ou facture de clĂŽture portant sur les derniĂšres consommations encore dues.

DĂ©jĂ  client OHM Energie ? Les dĂ©marches pour un transfert de contrat Pour les clients OHM Energie qui souhaitent garder leur fournisseur actuel, le transfert de contrat d’un logement Ă  un autre n’est pas possible. En effet, tout contrat d’électricitĂ© est rattachĂ© Ă  un numĂ©ro de PDL et non au titulaire du contrat. Il est donc nĂ©cessaire de rĂ©silier son contrat OHM Energie pour l’ancienne adresse et de souscrire un nouveau contrat sur la nouvelle adresse. Cette dĂ©marche peut se faire directement en ligne via l’espace client ou par tĂ©lĂ©phone.

Mis Ă  jour le